Un hameau plein de charme. Nous avons séjourné un week-end de septembre avec ma femme, dans cette grande et luxueuse maison au calme.
Merci pour votre accueil chaleureux!
Je recommande a 100%.
Je conseille chaudement le faire un séjour aux Gaties. C'est un lieu magnifique et très calme entouré de nature et de tranquillité. Le gîte est très confortable et l'hôte est très accueillant, le séjour a été parfait.
Marie et Rodolphe sont adorables. Ils nous ont accompagnés... Sans être intrusifs. Leur lieu de réception a été très apprécié par nos invités qui l'ont trouvé sublime... Et en toute simplicité. Je recommande sans hésitation. Merci encore.
Une ancienne ferme du XVIIIeme siècle dont une partie a été réhabilité en chambre d'hôtes avec goût par Beatrice et Philippe, nos hôtes.
En quelques mots, une literie extrêmement confortable, un lieu propice à la sérénité avec un très beau jardin et des hôtes très agréables. Sans oublier l'accès wifi (de nos jours c'est important)
Mention spéciale pour le petit-déjeuner encore plus beau qu'il n'est bon (mais l'inverse est vrai également)
Nous avons passé un super week-end tout était parfait l'accueil très chaleureux, l'authentique, les chambres spacieuses et magnifiques, la vue, le petit déjeuner très varié, nous reviendrons et partagerons nos impressions avec tout notre entourage. Cela vaut vraiment le détour... et en plus un super beau temps que demander de plus. Encore merci à Francine et Catherine.
(Traduit par Google) Ameublement très élégant, hôtes parfaits, endroit calme, avec plaisir encore !
(Avis d'origine)
Sehr stilvolle Einrichtung, perfect Gastgeber, ruhig gelegen, gern wieder!
Soirée étape pour un déplacement professionnel. Les hotes sont très agréables, ça a été un plaisir de partager le repas avec eux. Les lieux sont de très bon standing et calme.
Bel accueil , une très bonne nuit ( literie 😍) . Un petit déjeuner tout en échange avec un couple adorable . Je ne parle même pas de la déco ... Je vous laisse découvrir par vous mêmes . À très bientôt Céline et Nicolas .